2. Perspectives 2016: No growth, no gain?
Communiqués de presse 26.11.2015

Perspectives 2016: No growth, no gain?

2016 will be about the search for modest growth, while Fed fund rates will be hiked for the first time since  2007. While the US is further along into its recovery, Europe and Japan are only in the early stages of their growth momentum. China, in contrast, is set to grow at a slower pace than in previous years, as it continues with its economic and structural reforms. In all, world growth should remain moderate, and any positive surprises – such as economic growth beating expectations or wages rising more than forecast – look unlikely.

Communiqués de presse 06.04.2020

L’UBP renforce son offre en obligations souveraines des pays émergents

L’Union Bancaire Privée (UBP) enrichit sa gamme de solutions en obligations souveraines émergentes avec le lancement d’une stratégie centrée sur les «marchés frontières».
Communiqués de presse 14.05.2020

L’UBP lance une stratégie Impact centrée sur les marchés émergents

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce le lancement d’une nouvelle solution Impact, investie en actions des marchés émergents et venant compléter celle lancée en septembre 2018.

Communiqués de presse 22.07.2020

L'UBP noue un partenariat avec la fintech QuantCube Technology

L’Union Bancaire Privée noue un partenariat avec la fintech QuantCube Technology pour développer des stratégies actions innovantes.

Communiqués de presse 22.07.2020

L'UBP noue un partenariat avec la fintech QuantCube Technology

Communiqués de presse 17.07.2020

Résultats semestriels 2020

L’Union Bancaire Privée annonce un bénéfice net de CHF 107,6 millions au premier semestre 2020

Communiqués de presse 16.07.2020

L’UBP lance une stratégie centrée sur la gouvernance des entreprises

L’Union Bancaire Privée, UBP SA (l’«UBP») étoffe sa plateforme alternative UCITS avec une nouvelle stratégie. Cette solution consiste en un portefeuille de type «market neutral» et «sector neutral» investi en actions japonaises et centré sur la thématique liée à la gouvernance des entreprises.