2. Nouveau Responsable d'UBP Monaco
Communiqués de presse 07.02.2018

Nouveau Responsable d'UBP Monaco

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce avoir engagé Thierry Garde en qualité de Responsable de sa succursale de Monaco à compter du 1er février 2018.

Avant de rejoindre l’UBP, Thierry Garde était, depuis 2013, CEO de Société Générale Private Banking à Monaco. Fort d’une expérience de trente ans au sein du groupe Société Générale, il y a occupé plusieurs fonctions en France et à l’international (notamment Moscou, Varsovie, New York, Londres et Bruxelles), tant pour la Banque d’Investissement que pour la Banque Privée. Thierry Garde est également Vice-Président de l’Association Monégasque des Activités Financières (AMAF), en charge de la Commission des Affaires Sociales, rôle qu’il continuera à assurer parallèlement à sa fonction de Responsable d’UBP Monaco.

Notre succursale monégasque, qui compte aujourd’hui 46 collaborateurs, est devenue un acteur majeur de la place financière de la Principauté, position qu’elle a renforcée avec le rachat des activités de Coutts International en 2015.

Michel Longhini, CEO Private Banking à l’UBP, déclare à cette occasion: «Le dynamisme économique et la stabilité politique de Monaco en font un marché prioritaire pour notre Banque. Nous comptons poursuivre notre développement sur cette place extrêmement compétitive en matière de services bancaires, et l’engagement de Thierry Garde – qui possède une solide expérience de l’industrie et une parfaite connaissance du marché local – s’inscrit dans cette volonté de renforcer notre présence au sein de la Principauté.»

Voir tous les bureaux UBP

Communiqués de presse 22.01.2024

Résultats annuels 2023

L’Union Bancaire Privée annonce un bénéfice net de CHF 223,8 millions, en hausse de 6,4%

Communiqués de presse 18.10.2023

L’UBP renforce son expertise en obligations des marchés émergents

L’Union Bancaire Privée, UBP SA («UBP») annonce le renforcement de son expertise en obligations des marchés émergents, avec l’engagement de trois nouveaux professionnels dédiés, ainsi que le développement de sa gamme de stratégies émergentes en une offre diversifiée répondant aux principes de l’investissement responsable.

Communiqués de presse 21.07.2023

Résultats semestriels 2023

L’Union Bancaire Privée annonce un bénéfice net de CHF 110,8 millions au premier semestre 2023