2. Nouveau Responsable d'UBP Monaco
Communiqués de presse 07.02.2018

Nouveau Responsable d'UBP Monaco

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce avoir engagé Thierry Garde en qualité de Responsable de sa succursale de Monaco à compter du 1er février 2018.

Avant de rejoindre l’UBP, Thierry Garde était, depuis 2013, CEO de Société Générale Private Banking à Monaco. Fort d’une expérience de trente ans au sein du groupe Société Générale, il y a occupé plusieurs fonctions en France et à l’international (notamment Moscou, Varsovie, New York, Londres et Bruxelles), tant pour la Banque d’Investissement que pour la Banque Privée. Thierry Garde est également Vice-Président de l’Association Monégasque des Activités Financières (AMAF), en charge de la Commission des Affaires Sociales, rôle qu’il continuera à assurer parallèlement à sa fonction de Responsable d’UBP Monaco.

Notre succursale monégasque, qui compte aujourd’hui 46 collaborateurs, est devenue un acteur majeur de la place financière de la Principauté, position qu’elle a renforcée avec le rachat des activités de Coutts International en 2015.

Michel Longhini, CEO Private Banking à l’UBP, déclare à cette occasion: «Le dynamisme économique et la stabilité politique de Monaco en font un marché prioritaire pour notre Banque. Nous comptons poursuivre notre développement sur cette place extrêmement compétitive en matière de services bancaires, et l’engagement de Thierry Garde – qui possède une solide expérience de l’industrie et une parfaite connaissance du marché local – s’inscrit dans cette volonté de renforcer notre présence au sein de la Principauté.»

Voir tous les bureaux UBP

Swiss & Global Equities

Why Swiss equities now? This market offers equity investors the stability and agility they need to navigate this volatile period.

European Equities

European equities offer unrivalled opportunities in terms of breadth of sector and market exposure.

Communiqués de presse 21.01.2021

Résultats annuels 2020

L’Union Bancaire Privée annonce des apports nets d’actifs de près de CHF 9 milliards et des avoirs sous gestion en progression, à CHF 147,4 milliards (+5,1%).

Communiqués de presse 17.02.2021

L’UBP étoffe son offre en obligations convertibles

L’Union Bancaire Privée étoffe son offre en obligations convertibles avec deux nouvelles solutions thématiques innovantes

Communiqués de presse 10.03.2021