2. Nouveau Responsable d'UBP Monaco
Communiqués de presse 07.02.2018

Nouveau Responsable d'UBP Monaco

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce avoir engagé Thierry Garde en qualité de Responsable de sa succursale de Monaco à compter du 1er février 2018.

Avant de rejoindre l’UBP, Thierry Garde était, depuis 2013, CEO de Société Générale Private Banking à Monaco. Fort d’une expérience de trente ans au sein du groupe Société Générale, il y a occupé plusieurs fonctions en France et à l’international (notamment Moscou, Varsovie, New York, Londres et Bruxelles), tant pour la Banque d’Investissement que pour la Banque Privée. Thierry Garde est également Vice-Président de l’Association Monégasque des Activités Financières (AMAF), en charge de la Commission des Affaires Sociales, rôle qu’il continuera à assurer parallèlement à sa fonction de Responsable d’UBP Monaco.

Notre succursale monégasque, qui compte aujourd’hui 46 collaborateurs, est devenue un acteur majeur de la place financière de la Principauté, position qu’elle a renforcée avec le rachat des activités de Coutts International en 2015.

Michel Longhini, CEO Private Banking à l’UBP, déclare à cette occasion: «Le dynamisme économique et la stabilité politique de Monaco en font un marché prioritaire pour notre Banque. Nous comptons poursuivre notre développement sur cette place extrêmement compétitive en matière de services bancaires, et l’engagement de Thierry Garde – qui possède une solide expérience de l’industrie et une parfaite connaissance du marché local – s’inscrit dans cette volonté de renforcer notre présence au sein de la Principauté.»

Voir tous les bureaux UBP

Communiqués de presse 19.07.2021

Résultats semestriels 2021

L’Union Bancaire Privée annonce une hausse de ses avoirs sous gestion de près de 10%, à CHF 161,1 milliards

Communiqués de presse 29.06.2021

L'UBP annonce l’acquisition de Millennium Banque Privée - BCP (Suisse) SA

L’Union Bancaire Privée, UBP SA («UBP») et le groupe Banco Comercial Português, S.A. («BCP») annoncent avoir conclu un accord par lequel l’UBP acquiert la banque privée suisse de BCP, Millennium Banque Privée - BCP (Suisse) SA.

Communiqués de presse 01.07.2021

UBP annonce l’acquisition des activités de wealth management de DBI

L’Union Bancaire Privée, UBP SA («UBP») et Danske Bank A/S annoncent avoir conclu un accord aux termes duquel Union Bancaire Privée (Europe) S.A. acquiert les activités de wealth management de Danske Bank au Luxembourg, opérant sous le nom de Danske Bank International S.A. («DBI»).

Communiqués de presse 19.07.2021

Résultats semestriels 2021