2. UBP en Bref - Q3 2016
Expertise 02.08.2016

UBP en Bref - Q3 2016

L’engagement, la conviction, l’agilité et la responsabilité sont au coeur des relations que nous entretenons avec notre clientèle. Ces valeurs nous conduisent à concevoir et à développer des solutions d’investissement performantes, répondant précisément à vos besoins en matière de gestion de patrimoine.

L’Union Bancaire Privée (UBP) a été fondée en 1969 par Edgar de Picciotto, dont la philosophie a toujours été d’offrir aux investisseurs un service de gestion de patrimoine avisé et novateur. Cette approche nous guide depuis des décennies, nous conduisant à nous concentrer exclusivement sur une activité dans laquelle nous excellons – la gestion patrimoniale globale au service de clients privés et institutionnels.

Lire le dernier UBP en Bref

Lire la dernière version

Swiss & Global Equities

Why Swiss equities now? This market offers equity investors the stability and agility they need to navigate this volatile period.

European Equities

European equities offer unrivalled opportunities in terms of breadth of sector and market exposure.

Expertise 01.10.2020

Covid-19: Restez informés avec l'UBP

Depuis l’apparition du coronavirus, l’UBP accompagne et soutient ses clients dans le contexte inédit de cette crise sanitaire mondiale. La Banque vous informe régulièrement de l’adaptation de ses dispositifs aux règles de précaution fixées par les autorités et partage avec vous les dernières analyses de ses experts sur les conséquences de la pandémie pour l’économie mondiale et les marchés financiers.

Expertise 30.06.2020

Nouvelles perspectives d’investissement 2020 de l’UBP

L’économie globale à la croisée des chemins
Expertise 24.06.2020

Market turmoil brings new opportunities for pragmatic investors

March 2020 was difficult time for many investors, as COVID-19 spread across Europe and the US, leading to sharp sell-offs in fixed-income credit markets. While such market turbulence is not to be welcomed, its occurrence can create opportunities.

Expertise 02.12.2020

Swiss Small and Mid-Cap Equities – Consistent value creation

The Swiss economy has once again proven its resilience during the Covid-19 pandemic, as reflected by year-to-date outperformance in the Swiss equity market and also its small and mid-cap segment.

Expertise 24.11.2020

Des joyaux cachés parmi les SMID Caps suisses et européennes

Les sociétés de petite et moyenne capitalisation («SMID Caps») affichent traditionnellement des taux de croissance et des rendements supérieurs sur le long terme en comparaison des grandes capitalisations. Il est en effet plus facile de générer une croissance dynamique à partir d’une plus petite structure. Par ailleurs, les SMID Caps suisses et européennes offrent généralement aux investisseurs une exposition idéale aux grandes tendances de croissance séculaires.

Expertise 21.11.2020

UBP Investment Outlook 2021