2. UBP en Bref - Q3 2016
Expertise 02.08.2016

UBP en Bref - Q3 2016

L’engagement, la conviction, l’agilité et la responsabilité sont au coeur des relations que nous entretenons avec notre clientèle. Ces valeurs nous conduisent à concevoir et à développer des solutions d’investissement performantes, répondant précisément à vos besoins en matière de gestion de patrimoine.

L’Union Bancaire Privée (UBP) a été fondée en 1969 par Edgar de Picciotto, dont la philosophie a toujours été d’offrir aux investisseurs un service de gestion de patrimoine avisé et novateur. Cette approche nous guide depuis des décennies, nous conduisant à nous concentrer exclusivement sur une activité dans laquelle nous excellons – la gestion patrimoniale globale au service de clients privés et institutionnels.

Lire le dernier UBP en Bref

Lire la dernière version

Expertise 26.11.2021

The strong performance potential of Swiss small and mid-cap equities

The Swiss small- and mid-cap (also known as “SMID-cap”) universe offers a balanced and diversified exposure to companies with long-term value-creation potential. Active managers can create significant added value through a disciplined stock-selection process.

Expertise 22.11.2021

CRISPR: the implications of gene editing

In the latest episode of UBP’s Expert series, Norman Villamin, CIO Wealth Management and Pierre Corby, Equity Analyst Healthcare, invited Dr Samarth Kulkarni, CEO of CRISPR Therapeutics, to discuss the challenges and investment opportunities offered by medical innovation, specifically in the field of gene editing.

Expertise 19.11.2021

UBP Investment Outlook 2022