2. L’UBP renforce ses capacités sur les marchés obligataires émergents
Communiqués de presse 21.01.2016

L’UBP renforce ses capacités sur les marchés obligataires émergents

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce l’engagement de Koon Chow en qualité de Stratégiste Macro & FX senior auprès de son équipe Obligations Marchés émergents – dirigée par Denis Girault et composée de huit professionnels de l’investissement gérant plus d’USD 3 milliards d’actifs.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Chow, basé à Londres, sera responsable de la recherche sur la dette souveraine et le marché des changes, et fournira des idées de trading pour les stratégies de la Banque en obligations gouvernementales et en devises locales. Avant de rejoindre l’UBP, M. Chow travaillait auprès de Barclays, en tant que Managing director à la tête de l’équipe EM Strategy (Forex et taux locaux).
Fort d’une expérience de plus de dix-huit années dans les marchés émergents, il a su constituer des équipes d’analystes de renom et a également occupé d’autres postes de direction chez Credit Suisse et Idealglobal.

Comme le souligne Denis Girault, Responsable de l’équipe Obligations Marchés émergents de l’UBP, «La solide expérience de M. Chow et sa capacité à dégager des thèmes macroéconomiques non consensuels ainsi que des idées de trading à fort impact constituent un véritable atout pour notre équipe. Cet engagement illustre notre ambition de poursuivre le développement de nos capacités sur les marchés émergents.»

Insight

Navigating wealth succession in Asian families

Wealth succession is complex, emotional and can be costly if not managed properly

Communiqués de presse 18.07.2019

Résultats semestriels 2019

L’Union Bancaire Privée annonce un bénéfice net de CHF 117,2 millions au premier semestre 2019 et une augmentation de 6% des avoirs sous gestion.

Communiqués de presse 03.06.2019

L’UBP élargit son offre dans le private equity, en partenariat avec Rothschild & Co

L’Union Bancaire Privée, UBP SA («UBP») annonce une collaboration avec Rothschild & Co, groupe familial indépendant actif dans le conseil financier, la banque privée, la gestion d’actifs, le capital-investissement (private equity) et la dette privée.

Communiqués de presse 31.07.2019

L'UBP améliore son rating UNPRI

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce avoir amélioré ses scores dans le cadre du rapport d’évaluation UN PRI 2019. Elle affiche en effet des performances équivalentes ou supérieures à celles de ses pairs pour chaque module considéré, et obtient la note la plus élevée (A+) pour le volet «Stratégie & Gouvernance»*.

Communiqués de presse 31.07.2019

L'UBP améliore son rating UNPRI

Communiqués de presse 25.07.2019

L’UBP lance la stratégie Multifunds Secular Trends

L’Union Bancaire Privée (UBP) enrichit son offre d’investissement en actions avec le lancement de la stratégie Multifunds Secular Trends, une solution innovante permettant d’allier investissement thématique et vision à long terme.

Communiqués de presse 18.07.2019

Résultats semestriels 2019