2. L’UBP renforce ses capacités sur les marchés obligataires émergents
Communiqués de presse 21.01.2016

L’UBP renforce ses capacités sur les marchés obligataires émergents

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce l’engagement de Koon Chow en qualité de Stratégiste Macro & FX senior auprès de son équipe Obligations Marchés émergents – dirigée par Denis Girault et composée de huit professionnels de l’investissement gérant plus d’USD 3 milliards d’actifs.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Chow, basé à Londres, sera responsable de la recherche sur la dette souveraine et le marché des changes, et fournira des idées de trading pour les stratégies de la Banque en obligations gouvernementales et en devises locales. Avant de rejoindre l’UBP, M. Chow travaillait auprès de Barclays, en tant que Managing director à la tête de l’équipe EM Strategy (Forex et taux locaux).
Fort d’une expérience de plus de dix-huit années dans les marchés émergents, il a su constituer des équipes d’analystes de renom et a également occupé d’autres postes de direction chez Credit Suisse et Idealglobal.

Comme le souligne Denis Girault, Responsable de l’équipe Obligations Marchés émergents de l’UBP, «La solide expérience de M. Chow et sa capacité à dégager des thèmes macroéconomiques non consensuels ainsi que des idées de trading à fort impact constituent un véritable atout pour notre équipe. Cet engagement illustre notre ambition de poursuivre le développement de nos capacités sur les marchés émergents.»

Communiqués de presse 06.04.2020

L’UBP renforce son offre en obligations souveraines des pays émergents

L’Union Bancaire Privée (UBP) enrichit sa gamme de solutions en obligations souveraines émergentes avec le lancement d’une stratégie centrée sur les «marchés frontières».
Communiqués de presse 14.05.2020

L’UBP lance une stratégie Impact centrée sur les marchés émergents

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce le lancement d’une nouvelle solution Impact, investie en actions des marchés émergents et venant compléter celle lancée en septembre 2018.

Communiqués de presse 22.07.2020

L'UBP noue un partenariat avec la fintech QuantCube Technology

L’Union Bancaire Privée noue un partenariat avec la fintech QuantCube Technology pour développer des stratégies actions innovantes.

Communiqués de presse 22.07.2020

L'UBP noue un partenariat avec la fintech QuantCube Technology

Communiqués de presse 17.07.2020

Résultats semestriels 2020

L’Union Bancaire Privée annonce un bénéfice net de CHF 107,6 millions au premier semestre 2020

Communiqués de presse 16.07.2020

L’UBP lance une stratégie centrée sur la gouvernance des entreprises

L’Union Bancaire Privée, UBP SA (l’«UBP») étoffe sa plateforme alternative UCITS avec une nouvelle stratégie. Cette solution consiste en un portefeuille de type «market neutral» et «sector neutral» investi en actions japonaises et centré sur la thématique liée à la gouvernance des entreprises.