1. Newsroom
  2. L’UBP renforce son équipe de gestion de fonds en actions européennes
Menu
Communiqués de presse 14.09.2016

L’UBP renforce son équipe de gestion de fonds en actions européennes

L’UBP renforce son équipe de gestion de fonds en actions européennes

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce avoir engagé M. Charles Anniss en qualité de Gérant de portefeuille Petites et moyennes capitalisations au sein de l’équipe Actions européennes.


M. Anniss possède plus de quinze années d’expérience sur ce segment. Il a précédemment travaillé chez M&G Investments, où il assumait les fonctions de Director & Fund Manager auprès de l’équipe Actions. Il était notamment en charge des fonds European Select Fund et European Smaller Companies Fund, ainsi que de la gestion des portefeuilles actions ségrégués globaux (hors Etats-Unis) pour les clients institutionnels.

Dans le cadre de ses fonctions, M. Anniss aura pour mission d’élargir l’offre de solutions d’investissement en actions européennes de l’UBP et de développer une nouvelle gamme de stratégies orientées sur les petites et moyennes capitalisations européennes, l’objectif étant de compléter notre offre Equity & Equity Income.

Scott Meech, Coresponsable Actions paneuropéennes, déclare à cette occasion: «Nous sommes très heureux d’accueillir Charles. Son expérience et ses connaissances approfondies viennent idéalement compléter nos compétences et enrichir notre expertise. Cet engagement constitue une étape clé dans le développement de la franchise Actions européennes de la Banque.»

Michaël Lok, Co-CEO d’UBP Asset Management, se réjouit également de l’arrivée de M. Anniss: «Son approche et sa philosophie sont en parfaite adéquation avec celles de l’UBP. Charles nous permettra d’étendre notre gamme de produits sur ce segment important et il travaillera avec nos équipes afin d’améliorer nos capacités de recherche.»


Télécharger le communiqué en pdf dans les langues suivantes :

English
Français
Deutsch
Italiano
Español

Expertise

Investing in biodiversity – why and how

UBP is one of the longest-standing investors in hedge funds and a leading European player in the sector.


A lire également

Communiqués de presse 02.02.2023

L’UBP renforce son offre de solutions alternatives liquides grâce à un partenariat avec Brigade

Une nouvelle stratégie de crédit vient compléter notre plateforme UCITS

Communiqués de presse 23.01.2023

Résultats annuels 2022

L’Union Bancaire Privée annonce un bénéfice net de CHF 210,4 millions, en hausse de 4,5%.

Communiqués de presse 05.10.2022

L'UBP développe son offre dans l’immobilier gouvernemental

L’UBP annonce avoir opéré, au travers de parts de sociétés, l’achat de deux actifs d’une surface totale de 70’000 m² en Belgique pour le compte de sa stratégie dédiée à l’immobilier gouvernemental européen. Loués par le Ministère des Affaires étrangères du Royaume de Belgique, les deux immeubles se situent dans le centre de Bruxelles.