1. Newsroom
  2. L’UBP renforce ses capacités sur les marchés obligataires émergents
Menu
Communiqués de presse 21.01.2016

L’UBP renforce ses capacités sur les marchés obligataires émergents

L’UBP renforce ses capacités sur les marchés obligataires émergents

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce l’engagement de Koon Chow en qualité de Stratégiste Macro & FX senior auprès de son équipe Obligations Marchés émergents – dirigée par Denis Girault et composée de huit professionnels de l’investissement gérant plus d’USD 3 milliards d’actifs.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Chow, basé à Londres, sera responsable de la recherche sur la dette souveraine et le marché des changes, et fournira des idées de trading pour les stratégies de la Banque en obligations gouvernementales et en devises locales. Avant de rejoindre l’UBP, M. Chow travaillait auprès de Barclays, en tant que Managing director à la tête de l’équipe EM Strategy (Forex et taux locaux).
Fort d’une expérience de plus de dix-huit années dans les marchés émergents, il a su constituer des équipes d’analystes de renom et a également occupé d’autres postes de direction chez Credit Suisse et Idealglobal.

Comme le souligne Denis Girault, Responsable de l’équipe Obligations Marchés émergents de l’UBP, «La solide expérience de M. Chow et sa capacité à dégager des thèmes macroéconomiques non consensuels ainsi que des idées de trading à fort impact constituent un véritable atout pour notre équipe. Cet engagement illustre notre ambition de poursuivre le développement de nos capacités sur les marchés émergents.»
 

Expertise

Actions globales

Investir dans des sociétés affichant un profil de création de valeur supérieur et pérenne.


A lire également

Communiqués de presse 22.01.2024

Résultats annuels 2023

L’Union Bancaire Privée annonce un bénéfice net de CHF 223,8 millions, en hausse de 6,4%

Communiqués de presse 18.10.2023

L’UBP renforce son expertise en obligations des marchés émergents

L’Union Bancaire Privée, UBP SA («UBP») annonce le renforcement de son expertise en obligations des marchés émergents, avec l’engagement de trois nouveaux professionnels dédiés, ainsi que le développement de sa gamme de stratégies émergentes en une offre diversifiée répondant aux principes de l’investissement responsable.

Communiqués de presse 21.07.2023

Résultats semestriels 2023

L’Union Bancaire Privée annonce un bénéfice net de CHF 110,8 millions au premier semestre 2023